Changement de personnel à la direction de SAG Suisse SA

Cham (CH), 21. mars 2022

Swiss Automotive Group a le plaisir d'annoncer que Karl Heusi prendra en charge la direction de SAG Suisse SA le 9 mai 2022. Heusi succède à Arnold Marty, qui a décidé de relever un nouveau défi en dehors de SAG. Le chemin de la croissance engagé par Arnold Marty et l'accent mis sur la satisfaction des clients resteront également sous Karl Heusi au centre de l’attention.

Karl Heusi est étroitement lié au Swiss Automotive Group depuis de nombreuses années. De 2008 à 2012, il a dirigé avec succès Derendinger Suisse SA et a ensuite assumé des fonctions de direction dans des sociétés extérieures à SAG, mais appartenant au groupe de l'actionnaire principal. En 2016, il est revenu chez SAG et a pris la responsabilité des marchés Espagne, Italie et Belgique. En octobre 2021, il a également pris en charge la direction de Normauto AG. Karl Heusi rapportera directement au CEO du groupe, Arpád Csehi.

Arnold Marty quitte SAG Suisse SA de sa propre volonté. Grâce à sa direction clairvoyante et à son engagement, il a réussi à développer l'entreprise et à la remettre sur le chemin de la croissance. Il transmet à Karl Heusi un SAG Suisse SA bien positionné. Un changement en douceur sera assuré par une phase de transition appropriée.

Avec la nomination de Karl Heusi, Swiss Automotive Group assure la continuité vis-à-vis des clients, des collaborateurs et des partenaires. En collaboration avec l'ensemble de la direction de SAG Schweiz AG, le chemin orienté vers l'avenir sera poursuivi et la position sur le marché sera renforcée.

La direction du groupe souhaite à Karl Heusi beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions.

Au sujet du Swiss Automotive Group (SAG)

Avec un chiffre d'affaires annuel de 1,5 milliard de CHF, SAG est l'un des plus grands fournisseurs du secteur indépendant des pièces détachées automobiles en Europe. Avec un assortiment de plus de 900.000 articles gérés par catalogue, SAG est le leader du marché des pièces détachées pour voitures et véhicules utilitaires en Suisse, en Roumanie et en Serbie. SAG sert ses clients dans plus de 250 succursales et avec plus de 2.000 véhicules de livraison pour la livraison le jour même. Elle emploie plus de 5.000 personnes.

Contact média SAG