Le Swiss Automotive Group nomme Arnold Marty au poste de CEO de SAG Suisse

Cham (CH), 19. octobre 2020

Chers partenaires commerciaux,

Nous sommes très heureux et fiers d'annoncer la nomination d'Arnold Marty en tant que nouveau directeur général de SAG Suisse (CEO Suisse). Il sera directement rattaché au CEO du groupe, Arpád Csehi. Arnold Marty prendra ses nouvelles fonctions le 4 janvier 2021.

Arnold Marty a plus de vingt ans d'expérience réussie en tant que CEO national et international et en tant que cadre supérieur dans divers secteurs - biens de consommation à forte rotation, technologies de l'information et industrie de la construction. Avec son équipe, il mènera les entreprises suisses à un niveau supérieur. Nous souhaitons à Arnold Marty beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions.

Nous remercions sincèrement Kurt Schnyder pour l'engagement rapide et sans faille ainsi que pour la gestion professionnelle de SAG Suisse. Il transmet à Arnold Marty un SAG Suisse bien positionné et prêt à poursuivre sur sa lancée. Kurt Schnyder reste vice-président du conseil d'administration du Swiss Automotive Groupe.

Au sujet du Swiss Automotive Group SA: Avec un chiffre d'affaires annuel de CHF 1,1 milliard, SAG est l'un des plus grands fournisseurs indépendants de la branche des pièces détachées automobiles en Europe. Avec une gamme de plus de 900 000 articles au catalogue, SAG est le leader du marché des pièces détachées pour voitures et véhicules utilitaires en Suisse, en Roumanie et en Serbie. Elle est également active dans 10 autres pays. SAG livre ses clients le jour même au travers de plus de 200 succursales et avec plus de 1500 véhicules de livraison. Outre les pièces de rechange et de réparation, la gamme de produits comprend également des lubrifiants, des produits chimiques, des accessoires automobiles, des équipements d'atelier et des consommables. SAG emploie plus de 4000 personnes.

Medienkontakt

Président exécutif du conseil d'administration