Le Swiss Automotive Group nomme Christian Doser au poste de CEO de SAG Autriche

Cham (CH), 1. mars 2021

Chers partenaires commerciaux,

Nous sommes très heureux et fiers d'avoir nommé Christian Doser au poste de Chief Executive Officer pour l'Autriche. Il restera CEO pour la Hongrie et la Slovénie et rendra compte directement au CEO du groupe, Arpád Csehi. Christian Doser prendra ses nouvelles fonctions à partir du 1er mars 2021. Nous tenons à remercier Bruno Weidenthaler pour ses nombreuses années d'engagement et lui souhaitons bonne chance.

Christian Doser a plus de 25 ans d'expérience internationale dans le secteur des pièces de rechange automobiles, notamment en tant que CEO dans différents pays. Avec son équipe, il mènera les sociétés autrichiennes SAG Austria, Hella et Matik à un nouveau niveau. Nous souhaitons à Christian Doser beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions.

About Swiss Automotive Group SA: Avec un chiffre d'affaires annuel de CHF 1,1 milliard, SAG est l'un des plus grands fournisseurs indépendants de la branche des pièces détachées automobiles en Europe. Avec une gamme de plus de 900 000 articles au catalogue, SAG est le leader du marché des pièces détachées pour voitures et véhicules utilitaires en Suisse, en Roumanie et en Serbie. Elle est également active dans 10 autres pays. SAG livre ses clients le jour même au travers de plus de 200 succursales et avec plus de 1500 véhicules de livraison. Outre les pièces de rechange et de réparation, la gamme de produits comprend également des lubrifiants, des produits chimiques, des accessoires automobiles, des équipements d'atelier et des consommables. SAG emploie plus de 4000 personnes.

Contact média SAG: