Swiss Automotive Group nomme Corinne Rohner comme vice-présidente et Michael Soding comme membre du conseil d'administration

Cham (CH), 1. septembre 2022

Nous sommes très heureux et fiers d'annoncer la nomination de Corinne Rohner en tant que vice-présidente et de Michael Soding en tant que membre de notre conseil d'administration. Tous deux assumeront leurs nouvelles fonctions à partir du mois de septembre 2022.

Corinne Rohner est une entrepreneuse expérimentée et une professionnelle du conseil d'administration avec des compétences clés dans les domaines des entreprises gérées par leur propriétaire, du développement d'entreprise ainsi que des fusions et acquisitions. À ce titre, elle conseille SAG/AN depuis 20 ans et siège également au conseil d'administration de plusieurs sociétés du groupe. Elle rejoint désormais le conseil d'administration de SAG/AN en tant que vice-présidente.

Michael Soding est titulaire d'un master en ingénierie industrielle et a travaillé pour Schaeffler AG pendant 20 ans dans différentes fonctions, la dernière étant celle de CEO Automotive Aftermarket. Il possède une connaissance et une expérience approfondies du domaine de la rechange automobile mondiale et apportera son expertise au conseil d'administration de SAG/AN.

Nous souhaitons à Corinne Rohner et Michael Soding beaucoup de succès dans leurs nouvelles fonctions.

Contact média SAG